La zone d’activité du Pont Vert

Les 4 rues de la zone d’activité du Pont Vert sur Saint Sauveur Lendelin portent maintenant des noms et des numéros pour identifier les différentes entreprises. La dénomination des rues s’est portée sur quatre pompiers décédés aujourd’hui qui ont œuvré activement pendant des années auprès des habitants de Saint Sauveur Villages et des entourages.

La numérotation métrée a été préconisée par les services de La Poste car elle est beaucoup plus fine qu’une numérotation traditionnelle. L’équipe municipale projette d’utiliser ce procédé lors de la numérotation des secteurs de Saint Sauveur Villages qui n’ont pas encore été actualisés. Cela permettra aux services de secours ou aux livreurs de trouver les lieux beaucoup plus facilement. Le numéro est choisi en fonction de la localisation de l’entreprise ou de la maison par rapport au début de la rue (transcription des mètres).

  • Rue Christian Sauvage (vert)
  • Rue Louis Depériers (bleu)
  • Rue Laurent Faudemer (jaune)
  • Rue Adrien Lenoir (orange)

ATELIER FRANÇAIS DU DESIGN – 15, rue Laurent Faudemer

CENTRE DE SECOURS – 88, rue Christian Sauvage

CUMA DE LA VALLEE DE LA TAUTE – 82, rue Christian Sauvage

ELEC’SERVICE – 27, rue Adrien Lenoir

GARAGE DEPERIERS – 24, rue Louis Depériers

HAIECOBOIS – 84, rue Christian Sauvage

HUMIDITEC – 49, rue Louis Depériers

JC IMMO – 65, rue Christian Sauvage

MAISON MEDICALE – 142, rue Christian Sauvage

POINT FORT ENVIRONNEMENT – 117, rue Laurent Faudemer

SCI LES PLANQUETTES – Olivier Marie – 12, rue Christian Sauvage

SCI SAUMUROISE – Christian Leprieur – 167, rue Christian Sauvage

2 commentaires :

  1. Bonjour à tous.
    C’est une bonne initiative pour les numéros et noms de rues récemment mises en place, effectivement cela et plus facile de pouvoir joindre les habitants de la commune.
    A ce sujet nous rencontrons bcp de difficultés pour les habitants de la Gabouserie, du fait du manque de numéros pour chaque habitation, cela pose problèmes pour la distribution des courriers lors des changements de facteurs ou livraisons tout simplement.

    • aurélie gigan

      Bonjour, nous avons reçu beaucoup de demandes similaires c’est pour cette raison que nous lançons le chantier de numérotation sur Saint Sauveur Lendelin dès cette année afin de résoudre les problèmes de livraison. Nous devrions nous orienter là aussi sur une numérotation métrée. Merci pour votre retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *